Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Brosse triangulaire compatible

Bonjour, il n'y a pas l'air d'y avoir de brosse triangulaire compatible avec cet aspirateur ... cela est-il gênant ou l'aspirateur se débrouille-t'il très bien sans ? Mon sol est en carrelage, mais étant à la campagne, il y a bcp de grosses poussières dans les coins. Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Brosse triangulaire compatible

  • Vu la puissance d'aspiration de cet aspirateur, pas besoin de brosse triangulaire, si vraiment il y a un petit coin non aspiré, vous avez la possibilité de faire les finitions d'angles avec l'embout suceur. Très satisfait de mon achat depuis quelques mois déjà.
  • J'ai regretté à l'achat le manque de tête triangulaire pour cet aspirateur, mais il est tellement puissant que la tête rectangulaire suffit au final
  • Je n'ai jamais eu de problème avec une brosse non triangulaire (donc rectangulaire), pourtant j'ai aussi des coins poussiereux dans notre maison.
  • je suis en appartement et cet aspirateur me donne satisfaction même si, au début, le débit d'aspiration est très important et gêne un peu pour les tapis. Je n'ai pas la brosse triangulaire.